Procédure pour valider votre réservation payante de salles municipales
DU 11 MAI AU 1ER JUIN, LE SERVICE EST DISPONIBLE UNIQUEMENT PAR EMAIL, plateforme.associative@theix-noyalo.fr
LES EMAILS SONT RELEVES REGULIEREMENT PENDANT CETTE PERIODE, MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Pour finaliser votre réservation de salle, un dossier est à compléter avec le service plateforme associative.
Les pièces demandées dans le dossier sont :
- deux chèques de caution ;
- une attestation d’assurance ;
- un justificatif de domicile récent ;
- l’acceptation du règlement de la location.
Nous vous remercions de bien vouloir vous présenter aux horaires d’ouverture du service, ou prendre un rendez-vous par téléphone ou par email (coordonnées colonne de droite).
La plateforme associative
LIENS UTILES
Les documents utiles
- Consignes d’utilisation des salles
- Tarifs de location 2020 des salles municipales
CONTACT & INFOS
VIE ASSOCIATIVE
ADRESSE
Rue de Nantes
(accès arrière du bâtiment)
56450 Theix-Noyalo
TÉLÉPHONE
02 97 43 68 97